Select another country or region to get content for your location.
La caméra MAXHUB UC M40 reçoit le prix de la conception Red Dot

2022-05-06

(Source de l'article : El Candelero Tecnológico)

MAXHUB, première marque mondiale de solutions de vidéo conférence et de collaboration destinées à améliorer la productivité et la cohésion des équipes, a annoncé que sa caméra UC M40 avait reçu le prix de la conception Red Dot pour la conception de son produit.

Considérés comme la plus haute distinction dans cette catégorie, le prix de la conception Red Dot est reconnu comme l'un des labels de qualité le plus apprécié sur le marché des produits technologiques. La caméra MAXHUB UC M40 a reçu le Red Dot pour cet aspect, faisant de cette solution UC unique l'un des meilleurs produits de cette année pour sa conception attrayant, fonctionnel et innovant.

Avec son format compact de téléphone portable qui tient parfaitement dans la paume de la main, le MAXHUB UC M40 est le mélange parfait de style et de fonctionnalité, avec des commandes intuitives allant d'un mode à une touche pour les instantanés de réunions à un indicateur LED d'appel vocal. Le MAXHUB UC M40 transforme même les espaces les plus difficiles en espaces de réunion productifs..

Avec la fonctionnalité pret à l’utilisation, le MAXHUB UC M40 fait le travail dès la sortie du boîtier, et avec ses six options préconfigurées, il élimine la vue en grille qui est devenue synonyme de réunions de vidéo conférence pandémiques. Les utilisateurs peuvent aussi profiter de la technologie de suivi automatique de l'IA et du suivi vocal simultané dans les deux directions, qui assurent que chaque visage est vu clairement et que chaque voix est entendue avec une précision extrême.

“C'est un honneur de recevoir ce prix prestigieux pour le MAXHUB UC M40. C'est une reconnaissance des efforts considérables déployés par nos équipes de R&D pour créer une solution intuitive de communications unifiées qui répond aux problèmes rencontrés par de nombreuses personnes dans les salles de réunion. La conception et la fonctionnalité de l'UC M40 se sont toujours démarquées de la concurrence, et l'équipe mondiale de MAXHUB est vraiment reconnaissante de la reconnaissance d'un organisme aussi éminent,” commente Darren Lin, directeur général de MAXHUB.

Cliquer ici pour voir le contenu original.

2024-04-24 LET THE MAXHUB PORTFOLIO POWER UP YOUR BYOM SOLUTIONS TODAY
2024-03-14 MAXHUB to Build Advanced AI Solutions with Microsoft Azure Cloud to Drive Global Business Growth
2024-01-25 MAXHUB Unveils XCore Kit, Bringing the Microsoft Teams Rooms Experience to Broader Spaces

{$ text $}