Select another country or region to get content for your location.
La série Raptor murale LED tout-en-un de MAXHUB a remporté les prix AV News à l'ISE 2022

2022-05-27

123.png

Gagnant: MAXHUB

MAXHUB LED Série Raptor représente la prochaine génération de technologie innovante de mur LED, la conception innovante fait du Raptor une solution incroyablement polyvalente et très rentable pour les espaces de réunion, les auditoriums et les réceptions modernes.

1. MAXHUB offre une large gamme de tailles pour chaque espace, allant de 120" à 220", chacune avec des panneaux LED à pas de pixel étroit pour une expérience visuellement époustouflante.
  2. Une conception 3 en 1 incluant l'unité de contrôle, l'unité de réception et l'alimentation électrique sans avoir besoin de composants supplémentaires, ce qui en fait une option rentable pour les clients qui envisagent un mur LED. De plus, les panneaux sont accessibles depuis l'avant de l'écran, ce qui rend le Raptor incroyablement facile à entretenir.
  3. Le MAXHUB Raptor est doté d'un cadre ultra-fin et d'un poids ultra-léger, ce qui le rend incroyablement facile à installer, soit directement sur un mur ou sur un chariot mobile. Les temps d'installation standard varient entre 3 et 6 heures, ce qui réduit considérablement les coûts d'installation. 4. La fonctionnalité tout-en-un intégrée
  4. Android 9.0 OS, partage d'écran LAN pour jusqu'à 4 fenêtres et une barre de son intégrée avec 2 haut-parleurs de 30 W dotés de la technologie intégrée d'amortissement des vibrations.
  5. Unique à MAXHUB, l’application MAXConfig s/w offre un contrôle exceptionnel et un accès intuitif à toutes les fonctionnalités interactives de la LED, y compris la source de signal, l’alimentation, la luminosité et même la gestion du contenu de la fenêtre via des terminaux qui peuvent être étendus aux systèmes de contrôle tiers.

Cliquer ici pour voir le contenu original.

2024-04-24 LET THE MAXHUB PORTFOLIO POWER UP YOUR BYOM SOLUTIONS TODAY
2024-03-14 MAXHUB to Build Advanced AI Solutions with Microsoft Azure Cloud to Drive Global Business Growth
2024-01-25 MAXHUB Unveils XCore Kit, Bringing the Microsoft Teams Rooms Experience to Broader Spaces

{$ text $}